Rencontre avec

Kirsty Godso, super coach et égérie Clinique Fit

Si vous parcourez son compte Instagram, il ne vous faudra pas longtemps pour réaliser à quel point la vie de Kirsty Godso est triplement remplie. Master Trainer globetrotteuse, cette beauté native de Nouvelle Zélande est aussi une entrepreneuse avisée avec pleins de projets top secrets dans ses cartons mais aussi une reine des réseaux sociaux.

Pas besoin de préciser qu'il n'y a pas de temps mort dans le programme chargé de Kirsty. C’était donc la bonne personne pour tester CliniqueFit, une gamme de produits de soin et des indispensables du maquillage conçus pour nous accompagner dans notre marathon quotidien, qu’on soit une athlète de haut niveau ou sportive du dimanche.

CliniqueFIT : Pour vos journées hyperactives.

The Wink : Quelle est votre routine de beauté matinale ?
Kirsty Godso : Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit ! Mais j’en trouve toujours pour maquiller mes cils… Pour moi c’est super important d'avoir un mascara sur lequel je peux compter, comme le CliniqueFit Workout 24-Hour Mascara. Avec lui, je suis sûre que mon maquillage ne va pas dégouliner pendant que je transpire. J’ai aussi les yeux très sensibles, j’évite donc de trop les frotter quand j’enlève mon mascara. J'adore le fait que celui-ci s’élimine juste avec de l’eau chaude.

TW : Qu'appréciez-vous le plus chez CliniqueFit ?
KG : Cette collection se concentre sur les essentiels, rien n’est superflu, et tout est tellement facile et rapide à appliquer. J'aime les produits de beauté simples et intelligents, avec des résultats immédiats. Je ne veux pas passer des heures à me maquiller, mais je veux toujours avoir bonne mine. J’accorde aussi beaucoup d’importance à ce que le maquillage que je porte soit bon pour ma peau. Déjà que je ne m’en occupe pas assez, je ne vais pas lui donner quelque chose qui n’est pas OK pour elle, non ? Avec Clinique, je sais que tout est sain pour ma peau.

TW :  Quelle est votre plus grande préoccupation au sujet de votre peau quand vous vous entraînez ?
KG : Garder un teint frais et glowy tout au long de la journée. Je démarre à 7 heures avec mon premier cours, puis j’enchaîne avec mes entraînements et ceux de mes clients  jusqu'au dernier cours du soir. Tout ça peut vraiment saper mon glow ! J’adore le gel translucide CliniqueFit Lip + Cheek Flush. Il s’applique en un seul geste et colore joliment les lèvres et les joues. Et le soin hydratant CliniqueFit Post-Workout Mattifying Moisturizer est génial pour donner un look frais et en pleine forme.

TW : Comment prenez-vous soin de votre peau tout au long de la journée ?
KG : Nettoyer ma peau est ma priorité n ° 1. Je me lave toujours le visage à la fin de la journée, quoi qu'il arrive. Et quand je suis dans un environnement fitness, où je transpire beaucoup, je nettoie et réhydrate mon visage après chaque séance d'entraînement. Du coup j’ai toujours une lingette pour le visage dans mon sac de sport. J'adore les lingettes nettoyantes CliniqueFit Post-Workout Face + Body Cleansing Swipes . Elles viennent à bout de tout sans irriter ma peau sensible. En plus, je peux les utiliser aussi sur le corps, pour me rafraîchir en vitesse entre deux séances. Si je ne me nettoie pas le visage autant pendant la journée, je commence à avoir des petites imperfections.

TW : Puisque vous avez grandi en Nouvelle-Zélande, vous devez être incollable sur les protections solaires, non ?
KG : 
Absolument. J'adore la plage et je bronze très facilement. J’applique donc toujours religieusement ma crème solaire de la tête aux pieds. Hors de question de brûler ! Et les SPF, ce n'est pas seulement pour l'été. J’en porte tous les jours, tout au long de l'année. CliniqueFit Workout Makeup SPF 40 m'assure d’être toujours protégée puisqu’il a déjà un SPF. J’apprécie le fait de ne pas devoir consacrer plus de temps à appliquer plusieurs produits.

Vidéo & photos lifestyle : Co.Lab | Texte : Rachel Hayes | Coiffure : Tomi Kono | Makeup : Tobi Henney