Pretty Easy

3 Façons De
Rafraîchir Votre Regard

Le contour de vos yeux est bien plus fin, délicat et comporte moins de glandes sébacées que la peau de votre visage. C'est là que vous verrez en premier les effets d'une longue journée au bureau ou d'une longue nuit dehors : déshydratation, fatigue et signes de l'âge. Moisture Surge Eye Concentré Yeux Hydro-réimprégnant 96H est un gel-eau ultra léger qui gorge en eau la peau sensible du contour de l'œil pour un look plus frais instantané. Ce nouveau must-have de la gamme Moisture Surge est un vrai couteau suisse : à la fois traitement raffermissant, base de maquillage, masque régénérant et défatiguant.

On vous dit tout :

#1 Un Traitement Raffermissant Instantané
Vous pouvez réduire les poches sous vos yeux à l'aide d'un massage doux. Appliquez une noisette de Moisture Surge Eye en tapotant légèrement (sans frotter) votre contour des yeux pour ne pas irriter votre peau. Vous sentez cette sensation agréable ? C'est un mélange de peptides qui lissent la peau et la rendent plus jeune, tandis que la texture gel-eau rafraichissante délivre une sensation de raffermissement immédiate.

#2 Une Base de Maquillage
Plus votre peau est lisse, plus votre maquillage sera parfait. A l'aide du doigt, appliquez la texture gel-eau sous vos yeux et sur vos paupières. Ses sphères liquides vertes et roses composées de beurre d'aloe et de vitamines C & E forment une couche protectrice qui fixe l'hydratation. Concentré en Acide Hyaluronique, un agent ayant la capacité de retenir 1000 fois son poids en eau, Moisture Surge Eye hydrate la peau, la repulpe et la lisse pour faciliter l'application de l'anti-cernes, de l'eyeliner et du fard à paupières. Au fil des utilisations, Moisture Surge Eye aide à réduire l'apparition des ridules de dessèchement et raffermit la peau sensible du contour de l'œil.

#3 Un Masque Repulpant en 3 Minutes
Vous avez prévu un long voyage en avion ? Une longue soirée ? Moisture Surge Eye peut facilement et rapidement s'utiliser en masque pour les yeux. Appliquez-le en fine couche sous chaque œil, sur vos paupières jusqu'aux sourcils et laissez poser pendant 3 minutes. Puis effectuez un léger massage du bout des doigts afin de faire pénétrer l'excédent de matière. Le concombre apaisant, le thé vert et les extraits d'algues procurent un effet relaxant et rafraichissant.

Tous les produits Moisture Surge sont dotés de multiples pouvoirs. Rendez-nous visite sur les stands Clinique pour les découvrir et profitez d'une leçon gratuite "L’hydratation, la clé d’une peau saine".

Photos & Vidéo : Brayden Olson | Article : Terry Tom Brown