Game Changer

5 astuces de génie pour
optimiser son fond de teint

Ce n’est pas un hasard si le fond de teint est appelé ainsi : c’est sur cette toile de fond capable de corriger et d’embellir la peau que nous construisons chaque jour notre maquillage. Mais quand on sait le manier comme une pro, il peut aussi devenir un produit multitâches permettant d’obtenir des résultats que vous ne soupçonniez même pas (mais à partir de maintenant, on vous prévient, vous ne pourrez plus vous en passer !). Notre multifonctions préféré ? Beyond Perfecting Fond de teint et anti-cernes, longue tenue, parfaitement couvrant mais aussi très hydratant et donc jamais épais ni plâtreux. Prête à découvrir tous les usages détournés qui vont vous permettre d’upgrader votre look ni vue ni connue ? C’est par ici !

Tour de passe-passe #1 : une base pour fard à paupières
La base à paupières sert à estomper les rougeurs ou les ombres tout autour de l’œil pour permettre aux fards d’exprimer toute leur intensité colorielle. Elle aide aussi à lisser la surface pour une application plus facile. Pour parvenir au même résultat en simplifiant votre routine, utilisez Beyond Perfecting à la place de votre base : testé ophtamologiquement, il convient aux porteuses de lentilles et son applicateur coudé rend l’utilisation du produit à la fois facile et précise.

Tour de passe-passe #2 : un correcteur de liner
Que celle qui n’a jamais laissé son eyeliner déraper nous jette le premier coton-tige ! On a beau avoir la main sûre, les glissements sont inévitables. Mais peu importe car il suffit de tremper un pinceau à correcteur dans une goutte de Beyond Perfecting et de l’appliquer au ras de la ligne de liner pour la corriger et la sublimer d’un seul geste...

Tour de passe-passe #3 : un fixateur de lipstick
Votre rouge à lèvres a tendance à filer ? Utilisez Beyond Perfecting pour nettoyer les bavures ! Parfaitement couvrant, il peut camoufler même les teintes les plus foncées.

Tour de passe-passe #4 : un pro du brow
Utilisez notre fond de teint couteau-suisse dans une nuance plus claire que votre carnation pour souligner et définir la ligne de vos sourcils et illuminer la zone du contour de l’œil. Posez le produit à la fois au-dessus et sous l’arc des sourcils et faites-le fusionner avec la peau du bout des doigts. Astuce : vous pouvez aussi utiliser cette technique pour mettre en relief d’autres zones du visage.

Tour de passe-passe #5 : un surdoué de la tenue
Avant d’appliquer votre rouge à lèvres, tapotez au doigt une légère couche de fond de teint sur votre bouche afin de neutraliser sa couleur naturelle et de permettre à celle du lipstick de mieux ressortir. Beyond Perfecting promet 24h d’une tenue et d’une couleur éclatante, vous vous lasserez avant lui...

Photos : Brayden Olsen | Article : Mari Tzikas Suarez