Pretty Easy

Du Rose Pour
Un Teint De Pêche

Rouge à lèvres, fard à paupières, blush, couleur de cheveux : il ne vous a pas échappé que le rose se loge partout.
Si vous ne faites pas partie du camp des convaincues, notre Colour expert Clinique, Kim Zhang, va vous démontrer combien le rose - outre son effet bonne mine immédiat - va à tout le monde. Son secret ? Associer un blush couleur pêche à un gloss rose pour obtenir une mine séduisante, un teint plein d'éclat et une bonne journée à l'horizon.

Avant de commencer :
L'éclat ne vient pas de nulle part : il commence par une peau saine. Commencez donc par masser votre visage avec l'Huile de Soin Réparatrice Smart en l'appliquant du bas vers le haut du visage. Sa formule soyeuse ultra-légère exfolie en douceur et hydrate votre peau instantanément. Hmmmm.

Etape 1 : Une peau rayonnante.
Afin de masquer vos éventuelles imperfections, appliquez notre produit 2 en 1 fond de teint + anti-cernes Beyond Perfecting par touches. De quoi uniformiser immédiatement votre teint, tout en laissant votre peau respirer afin qu’elle conserve tout son éclat naturel. Côté application, la finesse de l'embout vous permettra de cibler avec précision les tâches à masquer, en particulier autour du nez et sous les yeux. Estompez au doigt ou avec un pinceau spécial fond de teint.

Etape 2 : Des joues rosées.
Exit l'effet poudré qu'on repère de bien trop loin. Misez plutôt sur notre Cheek Pop teinte Peach Pop : une couleur pêche éclatante qui vivifie le teint.
À appliquer tout en légèreté, … en mettant l’accent sur la partie haute de vos joues.

Etape 3 : Un regard lumineux.
Dernière ligne droite pour finaliser ce look tout en fraîcheur ? Un trait d'Ombre à Paupières Lip Pop dans la teinte Cream Pop, pour un effet nude légèrement scintillant ! Utilisez un pinceau soyeux, passez-le sur l’ensemble de la paupière, et estompez en douceur. Abracadabra !

Etape 4 : Une bouche qui sourit.
Ne reste plus qu'à sourire ! Alors munissez-vous de notre Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant, teinte Woppin’ Watermelon, appliquez-le sur le centre des lèvres et estompez vers l’extérieur. En voilà de jolies lèvres colorées !

Photos : Anairam | Article : Hilary Presley